Cherchez à cout?

 
cout
Coût Wikipédia.
Il est alors possible de calculer toutes sortes de coûts coût de revient, coût de production, coût marginal, etc. Les deux graphies coût et cout sont maintenant correctes, néanmoins le rapport de 1990 sur les rectifications orthographiques recommande l'utilisation' de la graphie cout, sans accent circonflexe.
cout Wiktionnaire.
Français modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. 1990 Simplification orthographique de coût. Nom commun modifier le wikicode. cout ku ou kut masculin orthographe rectifiée de 1990. Variante orthographique de coût. Apparentés étymologiques modifier le wikicode. Traductions modifier le wikicode.
Coût des études.
Voir description détaillée et conseils. Les frais académiques. Outre les droits dinscription, chaque nouvelle année à l'Université' peut engendrer des frais supplémentaires nécessaires à la réalisation des études. Voir description détaillée des frais académiques par faculté. Participer au financement de son projet.
Définitions: coût Dictionnaire de français Larousse.
écart entre le prix de vente d'un' produit au consommateur et le prix de production. Coût de la vie., notion faisant ressortir, à une période donnée, le niveau des prix d'un' certain nombre de biens et de services entrant dans un budget type et son évolution entre deux ou plusieurs périodes.
coût Wiktionnaire.
Homophones modifier le wikicode. coud, couds voir coudre. cout, couts, coûts. Références modifier le wikicode. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 coût, mais larticle a pu être modifié depuis.

Contactez nous