Cherchez à chere?

 
chere
Cher artiste - Wikipédia.
Vinyles Cher, disques vinyles de Cher, Cher records collectors vinyls - Discobuzz, sur www.discobuzz.fr consulté le 3 mai 2020. en Mark Bego, Cher: If You Believe, Taylor Trade Publications, 2001, p. en Mark Bego, Cher: If You Believe, Taylor Trade Publications, 2001, p.
Cher: Définition simple et facile du dictionnaire.
Exemple: Ca m' '' a coûté cher. Traduction en anglais: expensive. Mise à jour le 23/03/21 aimé Approfondir avec.: Approfondir avec: aimé. cher, mot de 4 lettres. D'un' prix élevé. Dont la perte serait douloureuse. Pas pour toutes les bourses.
Définitions: cher - Dictionnaire de français Larousse.
VOUS CHERCHEZ PEUT-ÊTRE. Qui est l'objet' d'un' grand attachement ou qui occupe une. Qui est d'un' prix élevé, qui est coûteux. Expressions avec cher. personnes qui nous sont très proches. Mon cher, ma chère., cher ami, chère amie. Homonymes de cher.
Chère: Définition simple et facile du dictionnaire.
La chère est une nourriture de bonne qualité. Ce terme littéraire désigne tout ce qui se rapporte à la délicatesse, la quantité, mais aussi la qualité d'un' mets. La chère qualifie aussi la présentation de ces plats cuisinés. Mise à jour le 23/03/21. chere, mot de 5 lettres.
Banque de dépannage linguistique - Chair, chaire, cher et chère.
On le trouve dans l'expression' fairebonne chère, qui signifiait autrefois faire un beau visage, un bonaccueil, et qui signifie aujourd'hui' manger un bon repas. Chère est surtout utilisé dans le registre soutenu. - Je crois que nos convives ont fait bonne chère.
cher - Wiktionnaire.
Il se mit à boire plus que la normale, faisant livrer des cubis de bon pinard en quantité ça coûte moins cher toujours en perce à la souillarde, et je me revois échapper à la tablée bruyante et discordante où il s'échauffait' en parlant politique - Martin Provost, Léger, humain, pardonnable, Éditions du Seuil, 2015.

Contactez nous